Fondée en 2021, Closing Mastery a pour vision d’accompagner les personnes à l’aise à l’oral à mettre leur sociabilité au service d’entreprises qui souhaitent justement déléguer leurs appels de vente.
Générer des revenus depuis ton téléphone portable, aujourd’hui à portée de mains.
C’est la première fois qu’il est possible de générer ce type de revenu sans créer de business, sans patron, sans compétence technique ou en marketing, et depuis n’importe où dans le monde.
Sans créer de business
Sans compétence technique
Sans patron
Sans marketing ni publicité
Depuis chez toi, ou de n’importe où !
L’accompagnement Closing Mastery se déroule en 5 étapes.
Grâce à notre plateforme de formation et son application mobile, tu es en capacité de suivre les cours et les coaching quand tu le souhaites, d’où tu le souhaites. Chez nous, on utilise le temps que tu as déjà, pour te former.
L’accompagnement se base sur 3 piliers essentiels à ta réussite :
Tu suis les cours à ton rythme, et dès que tu te sens prêt, tu passes Aes : le test de closing qui te donnera ta certification.
Une fois officiellement certifié Closing Mastery, tu recevras ton diplôme à ton domicile, comme ces closers fraichement diplômés juste ici →
Selon tes centres d’intérêts et ta personnalité, il te faudra trouver ton infopreneur qui te correspond, avec une offre qui te parle. Chez Closing Mastery, tu apprendras justement la méthode pour contacter et trouver un infopreneur en moins de 7 jours.
La communauté Closing Mastery est aussi ici pour t’aider à trouver l’infopreneur qui te correspond. Des offres d’emploi y sont postées tous les jours :
Et ce ne sont qu’une infime partie des dizaines et des dizaines d’annonces qui sont postées dans notre communauté chaque jour par les coachs, mais aussi les membres.
Le closing est une activité en pleine expansion. Cependant, elle présente énormément d’avantages comparé aux autres types de business en ligne.
Contrairement au dropshipping, MLM, vente de formations ou autre, avec le closing, vous n’avez:
– Pas besoin de se montrer sur internet, contrairement à la vente de formation ou de coaching
– Pas besoin de stock, de créer un site web, d’avoir des compétences techniques, de faire de la pub et du marketing contrairement au dropshipping et l’e-commerce
– Pas besoin de prendre de risque, puisque vous êtes juste la pièce manquante d’un puzzle déjà monté…
Le closing est aujourd’hui comme le dropshipping l’était il y a 6 ans, sauf qu’ici on résout vraiment un problème et on apporte de la valeur. Beaucoup de valeur. C’est une opportunité à saisir maintenant, avant que trop de personnes ne soient sur le coup, que ça ne devienne trop concurrentiel et qu’il soit juste… trop tard. C’est maintenant qu’il faut agir pour saisir cette opportunité en or avant les autres. Alors, ça sera toi ou les autres cette fois…?
Le closing en est justement à ses tout débuts. Et c’est une activité qui ne va faire que se développer de plus en plus puisqu’elle se répands avec la digitalisation, qui elle-même ne va faire que grossir et grossir dans les années – et même les décennies – à venir. Un investissement pour se former au closing maintenant est donc bien plus que rejoindre une formation… C’est assurer un futur pour soi-même mais surtout pour sa famille et ses proches.
Avec l’arrivée du covid, la digitalisation s’est accélérée. 90% des business physiques ont dû trouver des alternatives digitales dans un délai de temps très court.
Beaucoup d’entrepreneurs ont donc lancé des produits digitaux, comme des formations en ligne, des programmes de coaching, etc. Ces produits se vendent très chers, et les potentiels clients n’achètent donc pas sur le site directement mais vont d’abord avoir un membre de cette entreprise au téléphone qui va lui “closer” la vente. C’est ça, un “closeur”!
Le closing existe depuis déjà longtemps mais s’est énormément développé en ligne avec l’arrivée du covid et de la digitalisation, puisque le monde entier est en train de “shifter” en ligne. C’est simple… Ce qui aurait dû arriver dans 5 ans s’est produit lors des 6 derniers mois!
Lorsque vous closez, vous prenez une commission sur des ventes haut de gamme. Vous ne vendez pas vos propres produits ou offres. Vous vendez les offres d’autres personnes.
L’entreprise, l’influenceur ou l’entrepreneur fait tout le marketing. Il investi dans la génération de prospects, le trafic et la construction des tunnels de vente. Il créé le contenu en écrivant des blogs et en créant des vidéos.
Il fait 95% du travail, mais il ne gagnera pas d’argent tant qu’il n’aura pas une personne comme vous, un closeur, qui répond au téléphone et “close”.
Donc quand on y pense:
Quel est votre coût de lancement? 0.
Combien de sites internet devez-vous créer? 0.
Combien de produits devez-vous acheter? 0.
Combien de fois vous êtes-vous montré sur internet? 0.
Quel est votre coût de marketing / publicité? 0.
Vous ne prenez donc aucun risque, puisque vous montez dans un train déjà en marche.
Attention: Nombre d’admissions par mois limité
*Warning: Earnings and Disclaimer
We do not believe in get rich quick programs. Ismael is a professional, and the results and those you see here are not typical. As required by law, we cannot and do not make any guarantees about your own ability to get results or make money with our ideas, information, programs or strategies. Your results depend entirely on YOU and your level of commitment and hard work. Do you agree? Any business involves risk and hard work. If you are not willing to accept this, please do not participate in this free online conference.
NOT Youtube – This site is not part of the Youtube or Google Inc. website, nor is it endorsed by Google in any way. Youtube is a registered trademark of Google, Inc.
Copyright 2022 – Closing mastery – All Rights Reserved – Terms & conditions – Privacy policy